COMMENT NOMMER ?

Une alliance connectée en permanence avec son partenaire.

La colliance est un anneau connecté avec son partenaire.

Ce dernier peut à tout moment savoir où est l’autre et ce qu’il dit et fait.

La programmation de la colliance est faite à deux. Un des membres du couple ne peut pas désactiver une fonction.

Étymologie : un mot valise composé de connecté et alliance.

DEMAIN, est-ce que l’amour nous tiendra en laisse électronique ?

C'EST DÉJÀ DEMAIN

DES INNOVATIONS PRÉFIGURENT LE FUTUR DE L'AMOUR

Connecté jusqu’au bout des doigts

smarty-ring

Développée par Indiegogo, la SmartRing offre les mêmes fonctionnalités que les montres connectées. Un écran permet de lire des messages, des mails (et l’heure !). Elle permet aussi de gérer les appels.

Ungaro propose une petite bague en plaquée argent ou or 18 carats avec une pierre précieuse qui est connectée au smartphone. Elle clignote lorsque votre chère et tendre vous appelle. RingBlingz est une bague pour les ados qui coûte environ 40 €. Avec son apparence de chevalière, elle se décline en multiples couleurs. Customisable, elle s’adapte à toutes les tenues.

AUTRES MOTS SUR LE MÊME THÈME

[catlist categorypage= »yes »]

LE COIN DES EXPERTS DU FUTUR DE L'AMOUR

Idée aimable ou detestable ? A discuter !


Connecté jusqu’au bout des doigts

Avec la colliance, qu’importe qu’on soit loin des yeux, on sera toujours près du cœur. L’autre pourra s’abreuver à tous instants tant de nos paroles et petits bonheurs que de nos coups de gueule et agacement. Le cœur de l’autre battra au rythme de notre intimité. Comme l’amour triomphe de tout, même les instants non partageables, seront partagés.

Chaque seconde, on s’aimera plus que la seconde d’avant et moins que celle d’après.

Le seul souci est que l’amour est un enfant de bohème. Si on l’emprisonne avec ce regard permanent, il risque vite de prendre les jambes à son cou. Trop d’amour va vite tuer l’amour.

Celui qui désire abandonner cette laisse électronique n’aura d’autre choix que de rompre le pacte connecté en s’en débarrassant. Il faut juste espérer qu’à ce moment-là l’autre reliera Shakespeare qui dit : « L’amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme. »

 

DEVENEZ UN EXPERT DE L'AMOUR