LES PROMO’COEURS DU DICO DU FUTUR DE L’AMOUR

Aux mots qui décoiffent

Anne-Caroline Paucot

Cette agitée du clavier est du genre serial writer futuro-maniaque. Le DICO DU FUTUR DE L’AMOUR complète une collection de dicos du futur : Dico des métiers de demain, Dico des idées désirables. Dans ce placard futuriste, il y a aussi des guides du futur : Forme augmentée (santé demain)Du côté de chez soi (la maison de demain), Lueurs de la ville (la ville de demain)… On ajoute les Contes des 1001 futurs ou une révision des contes d’hier à la mode prospective.

acp@propulseurs.com, 06 10 80 25 95

A la maquette et aux dessins

Olivier Fontvieille et Anne Ponscarme

Si comme nous, vous adorez les dessins d’Olivier, n’hésitez pas à investir dans ses affiches. Elles sont drôles, intelligentes et belles. http://pictellme.com. Vous pouvez aussi découvrir le génie d’Anne et Olivier en parcourant leur site. http://offparis.fr Anne 06 08 25 71 39  – Olivier 06 73 63 88 61

A l’édito

 Stéphane Distinguin

Boss de Faber Novel, Président de Cap Digital, initiateur de Futur en Seine… Ce fabriquant du monde demain jongle avec brio avec un des dizaines de casquettes. En prime, il jongle aussi parfois avec justesse avec les mots.

Au look et conseils d’enfer !

Luc Legay

En quelques clics, il rend intemporel des images d’hier ou de demain. Artisan talentueux, il met des cales aux réflexions, documents, présentations, sites pour que les projets ne soient pas trop bancals, voire qu’ils paraissent d’équerre.
luc@propulseurs.com

Aux clics qui font le déclic

Valentine Pereira

Parfois, elle met en ligne, tweete, facebookite, instagramise. Parfois, elle organise les événements pour le projet… Parfois, elle a de bonnes idées. Et parfois, en peu de temps, elle fait beaucoup plus qu’on ne peut l’imaginer.