Article musical

A lire en écoutant Haut les cœurs de Fauve

2. Les bons comptes font-ils les bons contes de fée ?

La quantification de sa vie sexuelle

Haut les cœurs…

Désormais, la vie quotidienne se quantifie. Avec ces smartphones, des bracelets et autres capteurs, on mesure son poids, les calories prises et dépensées, l’intensité et la durée du sommeil, le nombre de pas, la vitesse lors d’un trajet, le nombre de mots échangés, le taux de sucre ou d’alcool dans le sens.

SpreadSheet, Lovely, Nipple… La technologie n’ayant pas de limites, elle commence à s’accaparer de notre vie sexuelle. Fréquence des galipettes, temps de l’acte, vitesse, durée, qualité de la jouissance, répercussion des émotions…

Demain, toutes vos dataloves (données amoureuses) seront envoyées dans des grands containers à données pour être mélangées avec celles des autres. Il en ressortira des modes d’emploi d’une vie sexuelle épanouie. Des coachs numériques vont nous proposer notre tempo érotique. Au menu, on aura le grand jeu avec des préliminaires numérotico -érotico-littéraires avant un passage à l’acte plus rythmé et un temps final en méditation épanouie.

Alors
Haut les cœurs, haut les cœurs
On peut encore se parler, se toucher, se voir
Haut les cœurs
Haut les cœurs

Avec cette mesure, l’amour peut devenir une affaire de performance et de compétition et non plus de plaisir. Comme maintenant, on ne partage plus un bon repas entre amis, mais on prend 2142 calories, on se promène plus, mais on tente de faire les fameux 10 000 pas, demain on tentera de faire une moyenne hebdomadaire de 1 h 26’17’’ 54cm 122 ° plaisir.

Alors

Haut les cœurs
Haut les cœurs
Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu’on se sépare

La mesure éloignera du désir libre et de l’amour heureux. Les dataloves risquent alors d’être un nouveau sujet de dissidence dans le couple. Cela sera surtout le cas, lorsqu’un partenaire décide de jouer sa vie sexuelle au mode compétition. Chers juges, préparez-vous. Très prochainement, vous aurez dans vos dossiers de divorce la quantification sexuelle de Monsieur et Madame !

Demain, le sexe sera-t-il un sport de compétition ?

Les mots de la semaine

Amour au temps du numérique

Amour au temps du numérique

Documentaire de Sophie Lambert sur la manière dont les technologies font évoluer les rapports à l’amour chez les jeunes.

ROMANKISSM

ROMANKISSM

Vague de romantisme qui déferle sur la plage des amours technologiques et éphémères.

CAMELEONER

CAMELEONER

Séduire avec des vêtements et accessoires qui changent de couleur ou de formes.